VIDÉO
A l’ADMR, les soignants interviennent au domicile des patients, en centre de santé, en accueil de jour ou en EHPAD.
En tant qu’AMP, je réalise des soins d’hygiène, d’aide à la mobilisation ou de prévention santé, au domicile des patients ou en accueil de jour
En tant qu’assistant de soins en gérontologie, je réalise des activités d’accompagnement et de stimulation auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
En tant qu’infirmière responsable, j’organise, j’anime et je contrôle les soins dispensés par l’équipe infirmière du centre.
En tant que médecin généraliste, j’assure des consultations en centre de santé.
En tant que médecin coordonnateur en EHPAD, je contribue à la qualité de la prise en charge gérontologique en favorisant la coordination générale des soins entre les différents professionnels de santé intervenant dans l’établissement.
En tant que psychomotricien, je réalise des activités d’accompagnement et de réadaptation auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
En tant qu’ergothérapeute, je réalise des activités d’accompagnement et de réadaptation auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.
En tant que psychologue, j’interviens en appui des professionnels, des patients ou de leur entourage.