Pour garantir une qualité de service, les professionnels sont accompagnés par des équipes administratives et d’encadrement.
J’assure l’accueil physique et téléphonique dans les locaux d’une ou plusieurs associations ADMR.
J’organise les interventions à domicile des techniciens d’intervention sociale et familiale : j’évalue les besoins, je planifie et j’assure le suivi des interventions.
Je pilote, sur le territoire qui m’est affecté, les services d’aide et de soins à domicile, et je contribue au développement de l’offre globale de services à la personne.
J’organise, j’anime et je contrôle les soins dispensés par l’équipe infirmière du centre.
J’assure la gestion et le développement du service TISF départemental, ainsi que le management et la gestion des équipes.
Pour chaque type de service ou d’établissement, en tant que cadre de service, je coordonne l’activité de mon périmètre, je mets en œuvre le projet de service associatif, je manage les responsables locaux qui en dépendent et je développe des projets.
–
En tant que juriste, je conseille, j’informe et j’assiste les différents interlocuteurs sur les questions de droit du travail, et je propose des solutions. Je participe également au suivi des relations de travail individuelles et collectives.
En tant que technicien informatique, je gère les installations et les opérations courantes d’exploitation du matériel informatique, des logiciels ou de la téléphonie, et je traite les incidents informatiques des utilisateurs ADMR.
En tant que responsable qualité, je pilote, j’anime et j’accompagne la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de la démarche qualité du réseau ADMR Vendée, dans un objectif d’amélioration du service aux personnes.