Rejoignez nos équipes !

Un cadre de travail avantageux

Les salariés de l’ADMR relèvent de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile :

Rémunération

La convention collective de la branche de l’aide à domicile offre de nombreux avantages : majoration de 45 % le travail le dimanche et les jours fériés, remboursement des frais kilométriques, rémunération des temps de réunion, valorisation de l’ancienneté, congés spéciaux, compte épargne-temps, …

L’avenant 43 : En complément, l’ADMR Vendée a revalorisé l’ensemble des salariés en octobre 2021 et pris en compte les diplômes dans le calcul de la rémunération. Elle a créé des primes spécifiques, notamment pour valoriser le présentéisme des aides à domicile et l’implication des assistants de soins en gérontologie.

Temps de travail

Pour adapter l’organisation de la durée du travail aux fluctuations d’activité (urgences, nouvelles prises en charge, remplacements, …), l’ADMR applique un dispositif de modulation du temps de travail. La CCBAD prévoit, entre autres, des temps d’indisponibilité pour les salariés à temps partiel et une réduction du temps de travail hebdomadaire pour les femmes enceintes.

Matériel professionnel

Selon les postes, l’ADMR met à disposition de ses équipes le matériel adapté : voiture de service, matériel informatique, smartphone, vêtement de travail, masques, gants, gel hydroalcoolique, …